Salomé

avec son petit frère

Photos de mon anniversaire 2002
Les photos de l'été 2002 Ma nouvelle coupe de cheveux
Salomé à 9-10 mois Mes premiers pas à 10 mois Vacances à Opio en 2001
Salomé à 8 mois Salomé à 7 mois  
     

Vidéo de Salomé à 2 ans
 

Votre portrait caractérologique
Vous êtes avant tout une extravertie : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais sans méchanceté. Vous êtes aussi très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres.
Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes.


Vos atouts pour réussir
Compte tenu du charme qu'elles exercent, on ne s'étonnera pas de voir des natives de ce prénom réussir dans les professions qui exigent tact et art de convaincre. Si l'une d'entre vous est missionnaire, religieuse ou politique, elle peut faire d'innombrables conversions, sans doute grâce à sa charmante personnalité plutôt qu'aux mérites de la doctrine qu'elle prêche.
Les professions auxquelles vous pouvez prétendre sont nombreuses et variées. L'un des critères sera l'idée de mouvement, d'échanges. Vous pourriez donc choisir une profession liée au commerce, au transport, ou encore des activités nécessitant de nombreuses démarches et contacts avec l'extérieur.

Vous comptez aussi parmi les bonnes acheteuses ou les bonnes vendeuses. Vous pouvez certainement réussir comme représentante de commerce, employée de banque, secrétaire, attachée de direction, agent de relations publiques, publicitaire, enquêtrice, attachée de presse, script-girl, interprète, traductrice, comédienne ou journaliste. Vous pouvez être aussi bonne serveuse de restaurant, rapide et douée d'une excellente mémoire, que femme d'affaires capable de lutter à égalité avec les hommes les plus compétents, aussi bon professeur que speakerine pleine d'aisance.


Votre constitution physique
Physiquement, un de vos points faibles est votre système respiratoire. Avec votre morphologie généralement longiligne, vous avez une cage thoracique un peu étroite, qui peut être responsable d'une ventilation insuffisante. Comme vous êtes plutôt une intellectuelle et, de ce fait, avez tendance à ne respirer que par la partie supérieure des poumons, il faudrait penser à cultiver la respiration du diaphragme. En tout cas, vous feriez bien de vous astreindre à une gymnastique respiratoire régulière. Mais la persévérance n'est pas votre fort !
Votre sens de la prévoyance et de l'économie est très développé. Mais si vous n'avez pas la réputation d'être dépensière, vous n'hésitez généralement pas à ouvrir votre bourse lorsqu'il s'agit des choses de la table.

En effet, vous aimez bien manger et bien boire. Cependant, vous êtes plus gourmet que gourmande, ce qui ne vous empêchera vraisemblablement pas de connaître tôt ou tard le problème de l'embonpoint.


Votre comportement en amour
En société, vous êtes charmeuse, loquace, avec un don extraordinaire de repartie. Mais en amour, vous vous sentez nettement moins à l'aise. Votre dualité foncière fait qu'une partie de votre personnalité est littéralement terrifiée à l'idée d'un engagement durable, alors que l'autre partie aspire à rencontrer des êtres capables de lui révéler l'intensité sentimentale, laquelle ne va pas sans une certaine possessivité.
Dans vos relations sentimentales, vous aimez à jouer les perpétuelles adolescentes. Vous attirez ainsi à vous des êtres qui ont envie de vous protéger, de vous "materner" même, et vous mettent de ce fait dans une situation de dépendance affective. Heurtée alors par cette sorte de condescendance dont vous pensez être l'objet, vous vous empressez de vous dégager et de rompre.